L’hypnose est un état modifié de conscience permettant de trouver le chemin pour aller mieux et avançer avec plus de legèreté.
 
Le praticien en hypnose vous accompagne pour accéder à cet état et atteindre vos objectifs.
 
Ces objectifs varient selon l’individu et sa demande.(Pulsions, addictions au tabac, à la nourriture, état de stress, d’angoisse, de peurs, de colère mais aussi manque de confiance, phobies… et j’en oublie certainement.

L’hypnose est utile pour toutes personnes (adultes et enfants dès l’âge de 10 ans).
 
Si vous êtes décidé à allez mieux, n'hésitez pas!
 
Lors de votre 1ere séance, nous échangeons longuement. J'ai besoin de savoir ou vous désirez aller, ce que vous voulez vraiment au fond de vous. Puis, installez de manière confortable, vous permettez à votre corps de se détendre et de faire une pause.
Puis c'est au tour de votre esprit de se laisser guider pour trouver votre solution, les pensées se calment, vos yeux se reposent et nous avançons ensemble.
Vous n'avez aucune raisons d'avoir peur de l'hypnose, bien au contraire. Rappellez-vous ce moment ou vous vous sentez partir dans les bras de morphée, et bien c'est la même sensation. Et votre inconscient est prêt à écouter, à répondre pour trouver les solutions.



Les tarifs :
90 minutes ou 120 minutes : 70€
Enfants jusqu’à 12 ans séance entre 60 et 90 minutes : 50€ - La 1ere séance pour les enfants se fera avec la présence des parents pour une prise de contact  (30 minutes en moyenne)

La 1ere rencontre se fait avec le ou les parents et l’enfants.
Pour les Sevrages tabagiques et la perte de poids prévoir plusieurs séances.
Le nombre de séances dépends de l’évolution et de la motivation de chaque personne.

 

"Le vécu d'une séance" (témoignage d'une patiente)

Le hasard m'a fait croisé le chemin de Sophie et sa pratique de l'hypnose.
La présentation qu'elle m'en a faite m'ont incité à prendre rendez-vous.

La séance s'est déroulé en 2 parties.
Tout d’abord, une longue discussion pendant laquelle Sophie m’a conduit à exprimer la raison profonde de ma présence, à aller au-delà de l’apparence.
Sa bienveillance, sa douceur et son professionnalisme ont été ses outils pour me montrer que ma confiance était en de bonnes mains.

Alors la séance d’hypno-thérapie a pu commencer.
N’étant pas familier de cette pratique, je me suis simplement laisser guider par la voix de Sophie, toujours présente mais jamais envahissante.
Le temps s’est écoulé sans que j’en ai eu conscience.
J’avais toujours le contrôle, mais je savais que je pouvais me laisser aller.

Lorsque j’ai ouvert les yeux, je me sentais juste serein, tranquille et en sécurité.
Bien sûr, il faudra continuer, mais ce premier contact avec le monde de l’hypno-thérapie m’a vraiment donné la certitude que c’est le bon chemin.