Pourquoi suis je devenue thérapeute en médecine douces?


Et bien pour de multiples raisons.
Tout d'abord, je ne pense pas que l'on devienne thérapeute sans avoir travaillé sur soi, sans s'être demandé pourquoi telle ou telle chose nous est arrivée dans la vie, dans notre corps .....

Très jeune, j'ai été en surpoids (nourrie à la charcuterie, au gras et au sucre). Ce surpoids m'a valu des moqueries certes mais aussi des troubles du comportement (Repli  sur moi, tristesse, colère, injustice et une image de moi très négative accompagnée d’un manque de confiance accru).
J'ai donc réagi et commencé à faire du sport, alléger mes menus, j’ai lu beaucoup et j’ai demandé de l’aide à une spécialiste.

J’ai retrouvé un poids normal avec des hauts (quand le moral était bon) puis reprise (dès qu’un stress, contrariété apparaissaient…)

Je n’ai pas baissé les bras et en 2011 je me suis orienté vers la naturopathie à l’école Robert Masson pour mieux comprendre le lien entre émotions et nourriture.
Puis la réflexologie, les différents massages et en 2017 l’hypnose sur Bordeaux.

Ecouter, Aider, parler de mon expérience, soutenir les personnes qui ont ''mal''. Guérir les ''Maux'', grâce aux ''Mots'', mais aussi grâce au ''toucher''.

RELIER LE CORPS A L’ESPRIT.
CETTE SEANCE EST ‘’VOTRE PASSEPORT SANTE’’
.

Mon métier me passionne et j'espère vous faire partager cette passion lors de nos prochaines rencontres.

BIEN A VOUS.